Image de Timothy Eberly

CHAUFFAGE PERFORMANT

Que choisir ?

Le type et mode de chauffage que l'on va choisir dépend de beaucoup de critères. La mode est aux pompes à chaleur aujourd'hui, mais c'est bien souvent le commercial qui l'a vendu et le coût du Kwh électrique est encore très élevé ... il faut donc une analyse du bâti, de l'environnement, des possibilités techniques et des besoins de chacun pour installer un chauffage adapté.
Les possibilités sont nombreuses.

N'oublions pas que l'énergie la moins chère est celle que l'on ne consomme pas ...

CHAUDIERE A GRANULES (pellets)

Maison à Beaujeu

Dans cette ancienne maison de campagne en partie construite par les propriétaires, ce couple de retraité avait une chaudière fioul vieillissante et coûteuse. En fonction de l'espace possible à utiliser, nous avons optés pour une chaudière à granulés avec silo et rechargement automatique par vis sans fin. Le couple n'a donc pas à se soucier de l'alimentation et à confiance en la robustesse de ces machines ainsi qu'un choix de combustible plus proche de leurs valeurs écologiques.

chaudiere-granulés.jpg

TEMOIGNAGES

Mme Passat

Madame Monnard est une professionnelle qui connait son métier. A l'écoute, Rassurante, Énergétique, j'ai été épaulée par une personne très compétente.

Remarques pertinentes sur les travaux et sur le montage du dossier

Votre efficacité concernant réponses techniques et suivi efficace du dossier. En plus un contact agréable et sympathique.

Mr Spinosa

Mr Mohamdi